Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
23 avril 2010

Félicitations

Le club lecture de Montreuil sur ActuSF

Un grand bravo à ces petits chroniqueurs en herbes.
Les jeunes du club de lecture de Montreuil proposent des chroniques écrites et vidéos de nouveautés ou de classiques récents de littérature jeunesse.
Ils nous font partager leurs avis avec beaucoup de talent et de simplicité.

Des chroniques qui méritent bien des félicitations !

Encore bravo !!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien ce blog est un blog personnel où je fais partager mes coups de coeur en matière de littérature jeunesse et plus largement ce qui peut avoir un lien avec les enfants et le domaine culturel.<br /> Il n'est absolument pas exhaustif, et ne prétendra jamais à l'être. Ce n'est pas ma volonté. Il s'agit simplement de petits articles sur des livres ou sujets qui me paraissent intéressants.<br /> Je tiens encore à féliciter les graines de critiques pour le travail !!
C
Je vous remercie pour cette article(je fais partie<br /> du club)et j'aimerai savoir en quoi consiste exactement ce blog<br /> merci d'avance<br /> Chouquette
Publicité
Publicité