Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
17 mai 2011

Swap imaginaire

 

 

Quand on commence à y gouter on ne peut plus s'arreter !!!!!

 

et oui, à peine le swap douceur de printemps terminé, je m'inscris en catastrophe avec Adora pour un tout nouveau swap (dont les dates d'inscriptions sont déja closes) : le swap imaginaire !


402602

 

le principe du swap 

A : Vous choisissez vous même votre partenaire donc vous vous inscrivez à deux. Cela peut permette à un plus grand nombre de participer, de faire plaisir à quelqu'un en particulier ou pourquoi pas d’économiser les frais de port si vous trouvez quelqu'un près de chez vous.

B : Vous choisissez le hasard et c'est moi qui ferez un tirage au sort une fois les inscription close. Vous connaîtrez votre binôme une fois cette date passée.

 

donc, comme vous l'avez surement déja deviné, Adora et moi nous sommes inscrites en catégorie A.

 

le colis

2 livres en rapport avec les thèmes
1 carte contenant un petit mot
1 marque page
1 gourmandise
1 surprise en rapport ou non avec le thème, fait main ou non suivant vos aptitudes

 

les dates

Du 18avril au 15 mai : Inscriptions
Du 16 au 31 mai : Envoi des questionnaires et début de la préparation des colis
Du 1er juin au 30 juin : Début de l'envoi des colis et finalisation de la préparation des colis.


 

402595

et ce qui est génial c'est que en plus nous allons économiser des frais d'envois puisque nous habitons dans la même ville avec Adora (oui oui on est un peu rapiats sur les bords !)
en tout cas, c'est un grand plaisir de réaliser ce swap avec ma chère Adora (encore un petit prétexte pour se revoir !)
et un grand merci à Galleane pour l'organisation de ce swap !

pour plus d'infos c'est
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité