Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
15 mai 2011

Swap douceur de printemps : le colis

168972_172058599506640_113739375338563_370322_4997763_n

Réception de mon colis !!!!

swap_douceur_de_printemps3

 

Je vous avez déja parlé de ma participation au swap douceur de printemps que nous avons tous minutieusement préparer pendant 2 mois.

Autant vous dire que ma patience a été soumise à rude épreuve en attendant la date d'envoi des colis !

 

pour le récapitulatif du contenu du swap c'est ici...

 

Et miracle, les dates d'envois sont enfin arrivées et j'ai eu la jolie surprise de recevoir mon colis trés rapidement !

un joli colissimo qui fait trés envie avec toutes ces jolies couleurs quand on ouvre !

 

SAM_0486

 

 SAM_0499

 

contenu de mon colis :

Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audoin-Mamikonian

Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

Un petit ballotin de chocolats pour le café (ou le thé ou le chocolat, ou ce qui me passera par la tête !)

un joli marque-page avec une coccinelle

un joli marque page en forme de fantome

une petite carte avec un chat et un 'ti mot tout gentil derrière

de l'encens aux fruits rouges

du chocolat en poudre aromatidé au caramel (je viens de le tester en continuant Harry Potter et l'ordre du Phénix et c'est vraiment délicieux... il risque de ne pas survivre trés longtemps à ce rythme là !)

un paquet de bulbes d' Acidanthera (ma maman va être trés contente pour mettre dans son parterre, vu que moi je n'ai pas de jardin...)

un petit bonus : Les hauts de Hurle-vent de Emily Brontë qui figurait dans ma wish list. Petitebelge66 me l'a gentiment donné !

 

Retrouvez toutes les photos dans l'album sur le facebook de Lilie a lu

 

enfin en tout cas, comme vous pouvez le voir j'ai été trés gaté et j'ai l'impression que nous avons tous mis beaucoup de coeur dans les préparatifs des colis !

je remercie donc tout particulièrement Petitebelge66 pour ces merveilleux cadeaux ainsi que Sabaha qui a organisée ce swap d'une main de maitre et qui m'a permis de passer de trés agréables moments !

 

et rendez-vous un peu plus tard pour découvrir le colis que j'ai envoyé qui devrait arrivé vendredi (si on en croit la guichetière de la Poste...)

douceur_de_printemps_v2

 

Le colis que j'ai envoyé à trouver son chemin ! alors pour voir ce que ça donne c'est chez Livre4ever !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Gaëlle !!!<br /> <br /> ... Je trouve ce concept super chouette ! Dis moi quand il y aura un prochain swap quelque part et je serai ravie d'y participer ! ... A bientôt !... <br /> Je t'annonce une bonne nouvelle : 2 livres sortent en octobre et je travaille en ce moment sur un bel album... Bisous !
L
Walalala !!<br /> La classe ton colis ! Bravo à petitebelge, bien inspirée :)<br /> Mmmmmm j'ai hâte de recevoir le mien, je baaave d'avance...
S
Géant !<br /> J'avais adoré Ensemble c'est tout à sa sortie (d'ailleurs j'ai boudé le film) et les Hauts de hurlevent est juste incontournable. Je suis même allée sur le théâtre présumé de cette histoire, au-dessus de Haworth, sous le puff, on s'y croit tout à fait ! Donc si tu peux aller directement le lire là haut pour te mettre dans l'ambiance, n'hésites pas.<br /> PS : heureusement qu'on ne voit pas bien ton MP fantôme sur la photo parce que sinon mon fils qui suit tout ça de près aurait été dégoûté !
L
oui ça fait trés longtemps que je veux lire les hauts de hurlevent ! et oui l'édition est vraiment trés belle, et d'aprés mes recherches ils n'en font plus, elle a été remaniée...<br /> enfin ça me touche d'autant plus que Petitebelge me le donne !<br /> Miss bunny : tu m'encourage pas trop à le lire là en me disant ça !<br /> et sinon Mypia : je pense que Ensemble c'est tout sera ma prochaine lecture ! il faut que je me dépêche de finir Harry Potter et l'ordre du phénix pour m'y mettre sérieusement ! mais je connais déja le film et j'avais adoré !
M
joli colis Lilie ! L'éditions des Hauts de Hurlevent est magnifique, ça me donne envie de l'avoir rien que pour ça (j'ai détesté l'histoire !)
Publicité
Publicité