Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
24 avril 2011

Une rencontre magique

Exposition

Séance de dédicace de Virginie Rapiat


hoij

C'est avec une immense joie que je me suis rendu le Samedi 23 avril dans une toute nouvelle boutique de La Charité sur Loire : La Quincaillerie pour assister à la séance de dédicace de mon illustratrice préférée : Virginie Rapiat.


IMG_0570

Je dois dire que j'en ai pris plein les mirettes ! Voir Virginie faire ses dédicaces était un pure enchantement mais en plus certaines des planches originales de son dernier album paru : Funambule étaient exposées dand la boutique.

IMG_0569

Il faut dire que le cadre était également spectaculaire. En effet, La Quincaillerie qui a ouvert ses portes tout récemment est une petite boutique adorable qui renferme de véritables petits trésors : bijoux, jouets en bois, loisirs créatifs, jeux, peluches, albums... Un lieu magique pour petits et grands !

Et bien entendu, je n'étais pas venu les mains vides puisque j'ai apporté mes trois albums à faire dédicacer !

IMG_0571

 

 

La Quincaillerie :

83 Rue Camille Barrère

58400 La Charité sur Loire

 

 

 

 

Retrouvez toutes les photos dans l'album du blog colonne de droite !!

IMG_0574

IMG_0576

Publicité
Commentaires
V
Merci Gaëlle pour ce superbe article !
Publicité
Publicité