Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
3 avril 2011

Swap douceur de printemps

swap_douceur_de_printemps3

 

Ce swap m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

Organisé sur le site livraddict par Sabaha le principe est trés simple et le thème large puisqu'il concerne le printemps sous toutes ses formes !

D'ailleurs, il a trés vite remporté un grand succès puisqu'il compte maintenant 23 participants ! En effet, nous nous sommes tous très vite laisser tenter par ce swap qui au moment de sa proposition (début février) a laissé entrevoir un peu de chaleur et de soleil. nous imaginions déja dire adieu à nos bonnets, mouffles, doudounes et autres attirails si sensuels et seyants pour la silhouette !


douceur_de_printemps_v2

 

Contenu du colis 
2 (à 3) livres dont un sur le thème du printemps ou avec le mot printemps dans le titre et l'autre (les autres) piochés dans la wish-list du swappé.
1 marque pages sur le thème du printemps (c'est quand même bien utile les marques pages)
1 surprise sur le thème du printemps
1 ptite gourmandise pour la route
1 jolie carte si ça vous fait plaisir

Envoi des colis entre le 7 et le 16 mai

 

 

 

Pour le déroulement du swap il s'agit d'un swap en chaîne mystère. Je m'explique : mon swappé (celui à qui on envoie le colis) n'est pas nécessairement celui dont je recevrais un colis. et mon swappé ne sait pas que c'est moi qui vais lui envoyer un colis (trés simple à expliquer n'est-ce pas ! même moi en relisant je suis même pas sûre de me comprendre !)

m'enfin juste pour dire que comme il ne s'agit que de mon deuxième swap je n'ai jamais été confronté à ce mode de swap et que finalament je le trouve vraiment génial !

Ca laisse planer un peu de mystère !

 

alors rendez-vous au courant du mois de mai pour le déballage de mon colis et la révélation de ce que j'aurais envoyé !

168972_172058599506640_113739375338563_370322_4997763_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité