Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
3 janvier 2011

swap marque-page suite

Pour retrouver le principe de ce swap c'est ici !

Ma swappée était Mélo et vraiment j'ai été plus que ravie de faire mon tout premier swap avec elle. Il faut dire qu'elle m'a beaucoup gâté !!

Petite vue d'ensemble de mon colis

SAM_0464


Maintenant les MTPs achetés (marque ta page pour les nons initiés) qui sont trés jolis, d'ailleurs nous en avons envoyé un en commun (celui avec le livre en forme de coeur)

SAM_0465

Les achetés aussi qui ont un petit grain de folie
le tout petit en haut est repliable et aimanté j'adoooooore !

SAM_0466

et enfin, les faits par les petites mimines de Mélo

SAM_0467

Enfin, pour résumer, j'ai vraiment été gâté  et heureuse d'avoir participée à cette expérience ! J'aime beaucoup le principipe de ce swap : la convivialité, l'originalité et l'échange sans trop dépenser que demander de mieux ???

Pour retrouver les MTPs que j'ai envoyé à Mélo c'est sur son blog, et dans l'album photo du facebook de Lilie a lu

Publicité
Commentaires
L
j'y suis depuis peu également, c'était mon premier swap !! mais ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres à mon avis vu l'engouement des participants !!
A
Mais quelle jolie idée!<br /> dommage que je ne fasse partie que depuis de la blogosphère! ;)<br /> je suis allée voir les tiens chez Mélo, très chouettes aussi!
M
Je suis contente que ca te plaise, j'ai été ravie moi aussi de partager cette aventure avec toi !<br /> Alors pour l'info, le marque page avec le visage de la jeune fille a été fait par une blogueuse/lectrice qui est aussi artiste et qui vend ses créations.<br /> Son blog lectures : http://alombredemoncannelier.blogspot.com/<br /> Son blog créa :<br /> http://duhautdemoncannelier.blogspot.com/<br /> <br /> En tout cas, moi, je suis partante pour un deuxième swap de ce genre ! ;)<br /> Bisous !
A
waaaah t'as eu des zolis MTP lilie!!! ^^<br /> j'va voir tes tiens sur son blog tiens! XD
Publicité
Publicité