Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
10 novembre 2010

petit jeu !!

Petit jeu qui circule dans la blogosphère...

le but est de citer quinze auteurs (incluant les poètes), qui nous ont influencé et que nous garderons toujours dans notre cœur. Tout ceci en moins de 15 minutes. Puis le proposer à 15 autres blogs, et à évidemment tous ceux qui souhaitent le faire. 

1. Molière

2. Jane Austen

3. Pierre Bottero (la quête d'Ewilan, premier roman fantasy que j'ai lu...)

4. Lois Lowry (Anastasia, le passeur)

5. Choderlos de Laclos (les liaisons dangereuses)

6. Jean Anouilh (Antigone)

7. Antoine de Saint Exupéry (le petit prince)

8. Carlos Ruis Zafon (L'ombre du vent)

9. Prévert (Le cancre)

10. Verlaine

11. Charles Perrault

12. Virginie Rapiat (auteur et illustratrice d'albums pour enfants... mon vrai coup de coeur jeunesse)

13. A.A. Milne (le créateur de Winnie the Pooh !)

14. Voltaire (car j'ai passé mon oral de bac de français sur Candide)

15. Soraya Nini (Ils disent que je suis une beurette)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité