Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
10 novembre 2010

Challenge juste pour lire

un petit défi trés sympathique auquel je me suis inscrite en cours de route...
Je l'ai découvert via le forum du site livraddict, proposé par Mycoton32.

Le principe est simple :

1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - cela commence le samedi 30/10 et se finira le 14/11 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)
5 - voici les 3 thèmes pour cette session : "Classique" - "Fantasy" -"Libre" (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)

J'ai donc commencé par une session de 3h mardi après-midi, en genre libre.
Pour tout vous avouer j'avais quelques doutes quant à la durée : ça me paraissait un peu long, surtout quand on s'impose des horaires précis...

Mais le bilan de cette première séance est plus que positif !!

2137569_LJ'ai démarrer la lecture du premier tome de la série : le journal intime de Georgia Nicolson : Mon nez, mon chat, l'amour et moi, de Louise Rennison

Je l'ai même quasiment terminé à la fin de cette session puisque j'en ai lu 154 pages sur un total de 189... c'est donc assez satisfaisant...
Bien sûr, je ne manquerais pas de vous donner mes impressions sur cette lecture dès que possible !

Prochaine session prévu : Jeudi pour une nouvelle séance de 3h (profitons des jours fériés !)

Info supplémentaire : le challenge se termine le14 novembre...
Mais Mycoton32 compte réitérer l'expérience à peu près tous les deux mois. Par contre, petite contrainte qui n'en est pas vraiment une : il faut être inscrit sur livraddict pour pouvoir participer au challenge !

A vos marques, prêt ? Lisez !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité