Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
23 octobre 2010

Une bannière toute neuve !!!

Un grand merci à Anne-Thérèse pour cette magnifique bannière.
C'est certain, elle a bien plus de talent que moi en la matière ! Merci Anne-T pour le temps que tu y a passé, elle est vraiment trés belle, je ne me lasse pas de la regarder depuis tout à l'heure !!!!

Bien entendu on remercie également très chaleureusement Virginie Rapiat, auteur des illustrations qui m'a trés gentiment autoriser à utiliser ces magnifiques images.

J'en profite d'ailleurs pur vous annoncer la sortie de nouvelles illustrations de Virgnie dans
Les mille et une nuits 
aux éditions Auzou

58136077
Publicité
Commentaires
L
ben c'était quand même la moindre des choses !! c'est toi qui a inspiré le nom de mon blog, et puis tu restes mon illustratrice préférée !! alors si ça peut permettre à quelques personnes de découvrir ton travail et ben se sera un grand succès pour moi !!
V
Merci Gaëlle pour cette jolie bannière ! Je suis flattée !
Publicité
Publicité