Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie a lu
Lilie a lu
5 février 2010

Lilie couleurs

 

31968175_m

Tout d'abord, il faut que je vous parle DU livre. Celui qui a tout déclenché, celui qui fait que je m'intéresse tant à la littérature jeunesse...

L'étrange monde de Lilie couleurs
De Marie Zimmer
illustré par Virginie Rapiat
Disponible aux éditions Anna Chanel

Vous avez d'ailleurs un petit exemple sur la bannière de mon blog et inutile de vous dire qu'il y a aussi un lien avec son nom.....

C'est un album trés poétique et acidulé, aux couleurs surprenantes. On rentre alors dans un univers totalement onirique où les couleurs se rebellent contre Lilie qui a pour lourde tâche de peindre les humeurs du monde.


39203749_m

Publicité
Commentaires
M
Oui, juste merci pour ce bel article sur notre petite Lilie. C'est super sympa !<br /> Un blog qui promet en tout cas et sur lequel je reviendrai me balader.<br /> Très belle continuation !
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et je me souviens très bien du contact que nous avons eu il y a quelque temps ! Je vous remercie pour ce petit hommage à ma chère Lilie couleurs !<br /> ... Je vous ai fait une petite pub sur mon blog pour signaler votre existence et vous ai mise en lien ...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Virginie Rapiat
Publicité
Publicité